Accueil » Actualités » Samsung Galaxy S21 : pas de caméra frontale sous l’écran

Samsung Galaxy S21 : pas de caméra frontale sous l’écran

Nous attendons toujours de la part de Samsung un flagship intégrant un appareil photo selfie sous-écran.

Au début de cette année, nous avons pu avoir quelques rumeurs suggérant que le prochain Samsung Galaxy S21 pourrait être l’un des premiers appareils à inclure cette fonctionnalité.
Cependant, la dernière fuite en date suggère que le premier appareil Samsung à être équipé d’une caméra sous-écran ne fera pas partie de la série Galaxy S.

Il semble que le prochain Samsung Galaxy S21 ou Galaxy S30 ne sera donc pas doté d’une caméra sous-écran en raison du faible rendement de production de la technologie.

Les meilleures offres du moment :

Un rapport émanant du coréen TheElec affirme que Samsung avait d’abord l’intention d’équiper son Galaxy Z Fold 2 d’une caméra selfie dissimulée sous l’écran.
Cependant, les choses ne se sont pas déroulées selon les plans de Samsung, et le fabricant aurait été forcé de renoncer à cette idée.
Maintenant, les plans seraient axés sur l’intégration de cette nouvelle technologie au futur Samsung Galaxy Z Fold 3.

Le rapport suggère aussi que Samsung sera prêt a proposer une caméra frontale cachée sous l’écran dans la seconde moitié de 2021, ce qui définirait le Galaxy Z Fold 3 comme la meilleure option.

Au sujet de : Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

Voir aussi...

Samsung Galaxy S21 Ultra : un capteur photo supplémentaire

  De nouveaux rendus du futur Samsung Galaxy S21 Ultra nous montrent que ce flagship …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *