Accueil » Actualités » Samsung Galaxy Note 22 Ultra : de nouvelles fuites

Samsung Galaxy Note 22 Ultra : de nouvelles fuites

Fin septembre, lorsque les premiers rendus du Samsung Galaxy S22 Ultra sont apparus, une rumeur s’est installée selon laquelle Samsung nommerait l’appareil comme Galaxy Note 22 Ultra.
Cette rumeur est de retour, mais il y a un rebondissement.

Les meilleures offres du moment :

Les rendus divulgués et les images réelles du prochain produit phare haut de gamme de Samsung, que nous pensions voir arriver comme étant le Galaxy S22 Ultra semblent présenter un successeur au Galaxy Note 20.

L’appareil offrira apparemment un emplacement pour stocker le stylet S Pen.
Il se démarque également des deux autres modèles côté design.

Pendant un certain temps, il a été dit que le modèle compatible avec le S Pen serait commercialisé sous le nom de Galaxy Note 22 Ultra, la variante que nous connaissons actuellement sous le nom de Galaxy S22 Plus s’appellerait S22 Pro, et le modèle de base serait connu sous le nom de Galaxy S22.

Plus tard, ces fuites ont été dissipées par un leaker prolifique qui a affirmé que le nom de Note ne reviendrait pas.
À la fin du mois dernier, un rapport a confirmé cela en affirmant que Samsung n’avait pas l’intention de sortir un téléphone Note en 2022, ou probablement plus jamais.

Le leaker Tron a maintenant relancé cette rumeur et il affirme qu’il n’y aura pas de Galaxy S22 Ultra. Nous devrions plutôt nous attendre à un Galaxy S22 Note.
L’affirmation ne semble pas tirée par les cheveux, compte tenu non seulement des rapports récents, mais aussi de ceux d’il y a près de trois ans qui disaient que Samsung combinerait les gammes Galaxy Note et S.
Une marque Note pourrait aider Samsung à stimuler les ventes et à faire du modèle Ultra l’un des meilleurs smartphones haut de gamme de l’année 2022.Quel que soit le nom, nous nous attendons à ce que le smartphone haut de gamme de Samsung offre un écran de 6,8 pouces au taux de rafraîchissement de 120 Hz, une configuration à quatre caméras, une batterie de 5000 mAh et un chipset phare.

Les nouveaux smartphones de la gamme Galaxy S seront probablement révélés en février et coûteront le même prix que leurs prédécesseurs.

Au sujet de : Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.