Accueil » Actualités » Samsung Galaxy M13 : les premiers rendus haute résolution ont fuité

Samsung Galaxy M13 : les premiers rendus haute résolution ont fuité

Samsung lance toujours de nouveaux téléphones et la plupart du temps, nous en avons connaissance avant même qu’ils ne soient annoncés.
Aujourd’hui, nous allons parler du Samsung Galaxy M13, un smartphone qui n’a pas encore été officialisé. Nous savons déjà à quoi il ressemble physiquement et nous connaissons certaines de ses spécifications.

Les meilleures offres du moment :

Le leaker le plus fiable au monde, Evan Blass, vient de tweeter des images haute résolution du futur Galaxy M13.
Bien que nous ne sachions pas encore exactement quand ce smartphone sera officiellement présenté, nous avons une assez bonne idée de ce à quoi ressemblent les spécifications du Galaxy M13.

Selon les fuites précédentes, qui viennent dans la lignée des images divulguées aujourd’hui, le Galaxy M13 embarquera une configuration à triple caméra arrière qui se compose d’un objectif principal de 50 mégapixels, d’un capteur de profondeur de 2 mégapixels et d’un troisième appareil photo ultra grand angle.

En outre, la rumeur dit que le terminal arbore un grand écran Infinity-V de 6,5 pouces avec une résolution HD+.

Le Galaxy M13 devrait être équipé d’une batterie massive de 5 000 mAh supportant la charge rapide de 15 W.

Le smartphone sera livré avec Android 12 à bord et il disposera d’un support double SIM, d’une prise mini-jack et d’un port USB Type-C.

La rumeur dit qu’une version 5G du Samsung Galaxy M13 pourrait également être lancée (celle représentée sur les images  est le modèle 4G LTE), mais cette information est à prendre avec des pincettes.

Au sujet de : Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.