Accueil » Actualités » Samsung Galaxy Fold : une nouvelle date de lancement programmée

Samsung Galaxy Fold : une nouvelle date de lancement programmée

Après avoir envoyé un email à tous les consommateurs qui avaient précommandé le Galaxy Fold pour leur annoncer que la date de disponibilité de ce dernier était reportée, Samsung leur demande de confirmer leur précommande.
Si cela n’est pas fait, la marque sud-coréenne annulera cette précommande.

Les meilleures offres du moment :

Dans un communiqué, DJ Koh, CEO de Samsung, annonce que le constructeur a désormais trouvé d’où venaient les défauts présents sur le Galaxy Fold et que le problème serait résolu “aujourd’hui ou demain”.
Une nouvelle date de lancement serait rapidement programmée pour les Etats-Unis.

Rappelons que la date de lancement prévue du Galaxy Fold était le 26 avril 2019, mais que celle-ci avait été indéfiniment reportée.

Au sujet de : Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

1 commentaire

  1. S’entêter à le sortir dire qu’il n’est pas adapté à un usage quotidien que l’on peut faire de son phone serait suicidaire.
    Je le parle pas du film qui demande à être mieux positionner (jusque sous les bords) ni à l’espace qui va falloir combler entre le châssis et le milieu de l’écran lors que celui ci s’articule. Non je parle de l’écran lui même qui est trop fragile (on peut l’impacter voir le détériorer juste en appuyant sur l’écran) la dite protection en plastique ne protège rien du tout.
    Après le fait que ce soit gros, encombrant et pas des plus optimisé. Ça peut se comprendre et ça va sûrement s’améliorer avec le temps.
    Mais le gros problème reste cette écran fragile.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *