PROMO
Accueil » Actualités » Samsung Galaxy A82 5G : un lancement imminent

Samsung Galaxy A82 5G : un lancement imminent

Au cours des dernières semaines, nous sommes tombés sur de multiples rumeurs entourant un smartphone Samsung à venir appelé Galaxy A82 5G.

Les meilleures offres du moment :

Aujourd’hui, Samsung a officiellement confirmé que le smartphone est en effet dans les cartons.
Toutefois, la confirmation semble avoir été un accident.
Le constructeur sud-coréen a répertorié le Galaxy A82 5G sur sa base de données de mise à jour logicielle , ce qui est une indication claire qu’un lancement officiel n’est plus très loin.

Plusieurs rapports affirment que le Galaxy A82 5G sera une version remodelée du Galaxy Quantum 2 qui a été récemment lancé en Corée du Sud.
Bien que le rebranding d’un ancien smartphone ne semble pas être une idée attrayante sur le papier, les composants internes  sont assez impressionnants.

Le Galaxy A82 5G sera équipé d’un écran QHD+ (1440 x 3200 pixels) de qualité offrant un taux de rafraîchissement de 120Hz.
Jusqu’à présent, Samsung avait gardé ses écrans QHD+ au taux de rafraîchissement élevé exclusivement pours ses flagships.

Sous le capot, le prochain smartphone Samsung Galaxy A embarquera un processeur Qualcomm Snapdragon 855 +,  8Go de RAM et 128 Go de mémoire de stockage extensible via une carte microSD d’une capacité maximale de 1 To.

La batterie de 4 500 mAh supportera la charge rapide de 25W.

Le capteur d’empreintes digitales sera situé sous la dalle.

Côté photo, le Galaxy A82 5G s’appuie sur une configuration à triple capteur qui comprend un objectif principal de 64 MP, un objectif ultra grand angle de 12 MP et un objectif macro de 5 MP.
Les autoportraits seront confiés à une caméra frontale de 10 MP.

Au sujet de : Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

Voir aussi...

Le Motorola G71 5G est officiel

  Motorola a récemment dévoilé son nouveau Moto G71 5G, un smartphone d’entrée de gamme …

1 commentaire

  1. Pourquoi utiliser un s855+ qui oblige à avoir le modem 5G à part (non intégré) quand on peut avoir du s860 ou s870 que propose la concurrence.

    Samsung a du avoir un bon rabais sur un reste de stock de soc s855+

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *