Accueil » Actualités » Samsung Galaxy A52 : une première photo

Samsung Galaxy A52 : une première photo

Jusqu’à présent, nous n’avions eu droit qu’à des rendus du futur Samsung Galaxy A52. Cette fois, un tipper du nom de Ahmed Qwaider a publié son sur compte Twitter une photo réelle de la boîte et de son contenu.
Cependant, il est impossible de savoir s’il s’agit de la version 4G ou de la version 5G de ce futur smartphone de milieu de gamme.

Les meilleures offres du moment :

Selon les précédentes rumeurs, le Galaxy A52 5G devrait être équipé d’un écran Super AMOLED Infinity-O FHD+ de 6,5 pouces au taux de rafraîchissement de 120 Hz, d’un processeur Qualcomm Snapdragon 750G, de 8Go de RAM et de 256Go de mémoire de stockage.
L’appareil devrait être certifié IP67.

A l’arrière du téléphone, on devrait trouver un module photo de forme rectangulaire intégrant 4 capteurs : un objectif principal de 64 MP, un objectif ultra grand angle de 8 MP, un objectif macro de 5 MP et un capteur de profondeur de 2 MP.
La caméra frontale afficherait quant à elle 32 MP.

La batterie de 4500 mAh supportera la charge rapide 25 W.

Au sujet de : Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

Voir aussi...

ZTE Axon 30 Pro et Axon 30 Ultra : tous les prix

  Le constructeur chinois ZTE vient de dévoiler officiellement en Chine ses deux nouveaux smartphones …

4 commentaires

  1. Martz Fabrice

    Ce smartphone Galaxy a 52 me paraît très bien faut voir en test une question ❓ le poco f2 pro est t il toujours bon ont cette année 2021 merci 🙏 pasque je voudrais remplacer mon smartphone prochainement par un modèle plus performant sans donner un bras entre 300et 500 actuellement j ai pas fait mon choix pasque difficile avec tous les modèles qui sortent je me paires donc difficile entre pocox3 nfc et poco f2 pro mi 10T lite mi 10 lite redmi note 9t 5g donc TRÉ TRÉ difficile pas je cherche un modèle que je peux garder 3ans si possible

  2. Maintenant on est amené à féliciter les marques qui fournissent un chargeur dans la boîte. Un comble !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *