Samsung a déjà arrosé le marché avec plusieurs smartphones de sa gamme Galaxy A cette année, et une fuite récente indique que le constructeur sud-coréen serait prêt à lancer un nouveau modèle.
Les meilleures offres du moment :
Désormais, une nouvelle fuite suggère que le Samsung Galaxy A22 5G aurait franchi les derniers obstacles réglementaires avant son lancement.
Le Galaxy A22 5G a récemment été repéré sur le site de certification TUV SUD (via MySmartPrice), révélant le numéro de modèle de l’appareil (SM-A226B/DS).
La liste révèle également que ce futur smartphone d’entrée de gamme supportera la charge rapide de 15 W.
Le nouveau terminal devrait être doté d’un écran Infinity-V de 6,5 pouces, d’une construction en polycarbonate, et d’un capteur d’empreintes digitales intégré au bouton d’alimentation.
Les images précédemment divulguées suggèrent que l’appareil à venir sera équipé d’une prise mini-jack.
Le Galaxy A22 5G devrait également être doté d’une configuration photo arrière à triple capteur, avec un objectif principal de 48 MP.
Le TUV SUD ne révèle pas beaucoup de détails au-delà du numéro de modèle et du support de la charge rapide.
Si on se réfère à un listing Geekbench, le Galaxy A22 5G serait équipé d’un processeur MediaTek Dimensity 700 et de 6 Go de RAM. Il serait animé par le duo Android 11 + One UI 3.0.
MySmartPrice suggère que le Samsung Galaxy A22 5G fera prochainement ses débuts en Asie du Sud-Est, en Europe, en Corée du Sud et sur le marché indien, au prix de lancement de 150 euros.
L’appareil sera censé être disponible en gris, en blanc, en vert clair et en violet.