Accueil » Actualités » Samsung Galaxy A04 : un lancement le 31 août

Samsung Galaxy A04 : un lancement le 31 août

La gamme de smartphones abordables de Samsung est constamment rafraîchie et une série de nouvelles fuites révèle que la marque sud-coréenne travaille sur un nouveau modèle d’entrée de gamme pour un lancement à la fin du mois d’août 2022.

Les meilleures offres du moment :

Le futur smartphone devrait prendre le nom commercial de Galaxy A04. Il devrait donc succéder aux Galaxy A03 et Galaxy A03s.

Sur la base des informations disponibles, le Samsung Galaxy A04 devrait être équipé d’un écran Infinity-V Display PLS LCD HD+ (720 x 1600 pixels) de 6,53 pouces, d’un processeur Mediatek Helio cadencé à 2,35 GHz, de 3 ou 4Go de RAM et de 32 ou 64Go de mémoire de stockage extensible par le biais d’une carte micro SD.

L’ensemble devrait être animé par One UI basé sur Android 12.

La batterie de 5000 mAh devrait supporter la charge filaire rapide de 15 W.

En ce qui concerne la connectivité, on peut notamment compter sur de la 4G LTE, sur deux emplacement nano SIM, sur un port USB-C, sur une prise mini-jack et sur un lecteur d’empreintes digitales placé sur le côté droit du téléléphone.

A l’arrière du smartphone, on devrait trouver un module photo intégrant 3 capteurs ainsi qu’un flash LED : un objectif principal de 13 mégapixels ouvrant à f/2.2, un objectif macro de 2 MP ouvrant à f/2.4 et un capteur de profondeur de 2 MP ouvrant à f/2.4.

Au sujet de : Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.