Accueil » Actualités » Samsung : deux nouveaux Galaxy Mega

Samsung : deux nouveaux Galaxy Mega

galaxy-mega-63-4g-8-sam-mega

En 2013, la marque sud-coréenne lançait les Galaxy Mega 5.8 et 6.3.

Ces phablettes sont vendues à un prix inférieur à celles de la gamme Note car il s’agit de terminaux de milieu de gamme.
En termes du nombre de ventes, Samsung se félicite de son initiative et aurait confirmé à Sammobile qu’une seconde génération de Galaxy Mega serait prochainement annoncée.

Nous n’avons que peu de détails au sujet de ces Mega 2, si ce n’est que l’on devrait retrouver un processeur Exynos de six coeurs (probablement celui qui équipe le Note 3 Neo).
Le système d’exploitation devrait être Android dans sa version KitKat.
Les écrans seraient toujours de 5,8 et 6,3 pouces.

Pour plus d’informations, il faudra peut être attendre l’annonce officielle.

Au sujet de : Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

1 commentaire

  1. Salut, c’est une très bonne nouvelle je possède un Galaxy Mega 6.3 et il est génial mais hélas c’est performance commence à lui faire défaut comparé à mon Nexus 5 !

    Ce Galaxy Mega 6.3 pourrait fort m’intéressé tout d’abord les performances puisque que le Exynos est capable de faire tourné les 6 cœurs simultanément donc un gain de performance non négligeable, l’écran et la batterie qui est vraiment bonne sur le Mega 6.3.

    Bon maintenant j’espère que l’écran sera en Full HD je l’espère vraiment.

    A+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *