Accueil » Actualités » Salon Vivatech 2019 : Archos présente ses nouveaux produits

Salon Vivatech 2019 : Archos présente ses nouveaux produits

Archos expose ses nouvelles solutions mobiles, IA & IoT et Blockchain au salon Vivatech, le rendez-vous mondial des startups et des leaders pour célébrer l’innovation.

En complément de sa nouvelle gamme de smartphones Oxygen, Archos présentera l’Oxygen 101S et son Sound Dock qui dynamisent l’expérience utilisateur à la maison.

Les meilleures offres du moment :

La marque française démontrera également sa gamme d’appareils compatibles IA Hello et Gate Pro.

La gamme Hello intègre les plus récentes technologies, à la fois matérielles et logicielles, pour un style de vie plus intelligent.

Le Gate Pro est le premier panneau de contrôle activable à la voix qui intègre la passerelle PicoWan au service de l’IoT dans les milieux professionnels.

Enfin, Archos présentera sa gamme dédiée à la Blockchain Safe-T.
Outre le Safe-T Mini, portefeuille de stockage à froid, qui fournit un niveau supérieur de sécurité, Archos dévoile les nouveaux développements du Safe-T Touch.
Ce coffre-fort ultra-sécurisé est doté d’un écran tactile, embarque une interface Android et une plateforme de services intégrés, pour celles et ceux qui détiennent déjà des crypto-monnaies ou qui souhaitent ouvrir un compte en crypto-actifs.

Au sujet de : Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

Voir aussi...

Google Pixel 6a 5G : un dummy en aluminium fuite sur la toile

Les utilisateurs qui apprécient les versions de taille moyenne des smartphones Pixel de Google attendent …

1 commentaire

  1. Les objets connectés de la maison c’est là dessus qu’ils comptent se rattraper aux branches.
    Pas convaincu que ce soit un marché aussi prometteur que l’on veut nous faire croire.

    Ils devraient se récenter à leur 1er amour cad les lecteur audio/vidéo de très bonne qualité (ce marché est de niche mais il a son public qui est près à dépenser beaucoup pour avoir un lecteur audio de qualité et autonome supérieur à un phone même HDG)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *