Accueil » Actualités » Redmi Note 9 et Redmi Note 9 Pro : la légende continue

Redmi Note 9 et Redmi Note 9 Pro : la légende continue

Le 26 mai dernier, Xiaomi a dévoilé les Redmi Note 9 et Note 9 Pro.

Les meilleures offres du moment :

Avec ces deux nouveaux smartphones de milieu de gamme, la série Redmi Note continue de proposer un design et une innovation de pointe  à un prix très compétitif.

Doté d’une configuration de quatre caméras à l’arrière, le capteur principal de 64 MP du Redmi Note 9 Pro permet de capturer des clichés nets en ultra haute définition, peu importe les conditions de luminosité.
L’objectif ultra grand angle de 8 MP sonne le glas des compromis pour les photos de groupe, tandis qu’un objectif macro de 5 MP et un capteur de profondeur de 2 MP viennent compléter l’expérience photo en rendant possible les plans rapprochés avec un très beau bokeh.

A l’avant, le Redmi Note 9 Pro se pare d’une caméra intégrée de 16 MP pour de superbes autoportraits, et son nouveau mode selfie slow motion promet de capturer des vidéos au ralenti parfaites pour les réseaux sociaux.

Avec le tout nouveau processeur Qualcomm Snapdragon 720G, le Redmi Note 9 Pro promet une expérience utilisateur optimale.

Un moteur à vibration linéaire sur l’axe en Z vient équilibrer le Redmi Note 9 Pro. Celle-ci crée 120 effets de vibration en fonction de l’action de l’utilisateur.

Sous son capot, le Redmi Note 9 est le premier à disposer du tout nouveau processeur Mediatek Helio G85 (2 x 2,0GHz + 6 x 1,8GHz) ainsi que d’un GPU Manhattan 3.0 à environ 25 ips.

Le Redmi Note 9 Pro est équipé d’un écran DotDisplay de 6,67 pouces sans encoche.
Un lecteur d’empreintes digitales monté sur le côté rend l’appareil plus facilement accessible, tandis qu’une toute nouvelle conception de module de caméra avant garantit une expérience utilisateur très immersive.

Le Redmi 9 affiche quant à lui un tout nouveau look avec son écran DotDisplay immersif de 6,53 pouces protégé par un verre Corning Gorilla 5.

Les Redmi Note 9 Pro et Redmi Note 9 proposent tous deux un éventail d’autres fonctionnalités prisées par les utilisateurs : NFC multifonctionnel, prise mini-jack et port IR.

Enfin, ces deux nouveaux smartphones proposent trois magnifiques coloris qui conviendront à tous les styles : Gris de Minuit, Vert Forêt et Blanc Polaire.

Le Redmi Note 9 sera commercialisé en France dès le 9 juin prochain au prix de 199,90 euros pour la version de 3Go de RAM + 64Go de ROM.
Le Redmi Note 9 Pro sera commercialisé en France dès le 9 juin prochain au prix de 299,90 euros pour la version de 6Go de RAM + 128Go de ROM.

Au sujet de : Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

1 commentaire

  1. Comme quoi sur le HDG Xiaomi commence à trop faire trop cher comme quoi sur le moyenne gamme ils savent proposer de bons rapport spec/prix.
    Et ces Redmi Note 9 sont les digne remplaçant du Redmi Note 7. Je leur souhaite le même succès.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *