PROMO
Accueil » Actualités » Redmi Note 11 : des infos sur les trois modèles

Redmi Note 11 : des infos sur les trois modèles

A quelques heures seulement de la présentation officielle de la série Redmi Note 11, Xiaomi a teasé certaines de leurs spécifications techniques.

Les meilleures offres du moment :

Les Redmi Note 11, Redmi Note 11 Pro et Redmi Note 11 Pro Plus seront annoncés en Chine ce 28 octobre, et maintenant nous en savons encore plus à leur sujet.

Grâce à certaines affiches promotionnelles que Xiaomi a publiées, nous savons que le Redmi Note 11 Pro sera livré avec un processeur octa-core MediaTek Dimensity 920 5G.
Ce chipset pourrait s’avérer adapté au statut haut de gamme du smartphone.

Nous savons par des informations précédentes que le Redmi Note 11 standard est censé arborer un processeur MediaTek Dimensity 820. Le modèle le plus cher, le Redmi Note 11 Pro Plus, devrait quant à lui intégrer le Dimensity 1200 AI.

Une autre nouvelle information que nous obtenons de Xiaomi est que la gamme Redmi Note 11 aura des haut-parleurs stéréo très puissants.
Malheureusement, il n’est pas tout à fait clair si les haut-parleurs stéréo seront présents dans les trois appareils, y compris celui de base, ou simplement dans les modèles Pro.

Même s’il n’est pas certain que tous les trois auront des haut-parleurs stéréo, nous savons au moins que tous auront un écran au taux de rafraîchissement de 120 Hz. Cependant, le modèle de base devra se contenter d’un écran LCD IPS, contrairement aux modèles Pro, qui bénéficieront de l’AMOLED.

En parlant des modèles Pro, nous savons également qu’ils seront livrés avec un objectif photo principal de 108 MP.

Le Redmi Note 11 Pro Plus est également censé supporter une charge rapide de 120 W.

Au sujet de : Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

Voir aussi...

realme 9 Pro Plus : il devrait être lancé début 2022

  Le realme 9 Pro Plus vient de recevoir sa certification BIS (Bureau of Indian …

4 commentaires

  1. J’espère qu’ils vont aussi profiter des bords plat pour y mettre en plus (de JBL…) les écritures de certification… qui gâchent un peu le dos

  2. Je viens de voir que les versions Pro n’ont pas le même châssis que la version Redmi Note 11 « tout court » qui a semblé utilisé le châssis que la gen précédente.

  3. ya til une vidéo de présentation avec les commentaires qui vont bien ?
    je serai preneur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *