PROMO
Accueil » Actualités » Redmi Note 10 : le Directeur Général de la marque nous en parle

Redmi Note 10 : le Directeur Général de la marque nous en parle

Alors que le Redmi Note 9T vient tout juste d’être commercialisé, Lu Weibing, le Directeur Général de Redmi, parle déjà de la sortie de la série Redmi Note 10.

Les meilleures offres du moment :

Si on en croit de récents rapports, le Redmi Note 10 5G serait doté d’un processeur Qualcomm Snapdragon 750G et d’un écran LCD de 6,67 pouces au taux de rafraîchissement de 90 Hz.

A l’arrière, on devrait trouver un module photo intégrant 4 capteurs dont le principal afficherait 48 ou 64 MP.

Une variante Pro serait également dans les cartons. Elle serait équipée d’un écran au taux de rafraîchissement de 120 Hz.

Selon certaines rumeurs, les Redmi Note 10 et Note 10 Pro devraient être lancés en Inde dans le courant du mois de février prochain.

Au sujet de : Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

Voir aussi...

Le Motorola G71 5G est officiel

  Motorola a récemment dévoilé son nouveau Moto G71 5G, un smartphone d’entrée de gamme …

3 commentaires

  1. Xiaomi c est engouffré dans une catégorie de smartphones qui maîtrise en plus l arrivée de nouveau processeur comme le 750 snapdragon ou 765 ou 732 et bientôt le 775 ont de bonne performances dans leurs catégories donc la question doit ton dépenser énormément pour un bon smartphone avec ce nouveau smartphone qui vas sortir ça risque de faire un carton avis perso

    • C’est dire que dans cette gamme de prix ils écrasent la concurrence (il y a Realme qui peut leur tenir tête).

      Petite reproche :
      Ils devraient aussi proposer des phones plus petits (entre 6 et 6,4) pour rester sous la barre des 200g qui commence à peser dans la main.
      J’ai eu récemment l’expérience avec le Poco X3 qui est plutôt lourd avec sa coque (255g) et la personne (un peu âgée) qui l’a possède me disait que sa lui faisait mal aux poignets.

  2. J attends de voire cette nouvelle série et encore plus en test quand il seront disponibles bien sur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *