PROMO
Accueil » Actualités » Redmi K50 : le retour du lecteur d’empreintes digitales sous l’écran

Redmi K50 : le retour du lecteur d’empreintes digitales sous l’écran

Le date de lancement de la gamme Redmi K50 se rapproche et des rapports en provenance de Chine affirment que les nouveaux appareils la composant ramèneront le scanner d’empreintes digitales sous l’écran.

Les meilleures offres du moment :

La série Redmi K40 avait déplacé le capteur d’empreintes sur le côté droit en l’intégrant au bouton d’alimentation, et cela même si les écrans étaient des panneaux OLED pouvant accueillir le scanner d’empreintes sous la dalle.
La marque Xiaomi a fait cela pour réduire en partie le coût de fabrication des terminaux, gardant ainsi efficacement une étiquette de prix bas pour les clients.

La même source affirme également que le Redmi K50 Pro+ sera équipé d’un processeur Qualcomm Snapdragon 898 gravé en 4 nm.
Qualcomm n’a pas confirmé le nom ou la technologie de processus de sa prochaine plate-forme phare, de sorte que le nouveau Redmi de premier plan arrivera au plus tôt en décembre. C’est à ce moment-là que le nouveau Snapdragon sortira.

Cependant d’après certains informations postées sur les réseaux sociaux chinois, nous pourrions voir arriver le Redmi K50 standard plus tôt.
Selon un pronostiqueur, un appareil Redmi dont le nom est encore inconnu possèdera une puce Snapdragon 870, un panneau OLED plat de 6,6 pouces fabriqué par Samsung et une batterie de 5000 mAh avec une charge rapide de 67 W.

Au sujet de : Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

Voir aussi...

realme 9 Pro Plus : il devrait être lancé début 2022

  Le realme 9 Pro Plus vient de recevoir sa certification BIS (Bureau of Indian …

1 commentaire

  1. Bonne nouvelle.

    Par contre des touches sensitives sur la tranche seraient le bienvenu (pour le gaming et autres fonctions)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *