Accueil » Actualités » Redmi K30 : les premières informations

Redmi K30 : les premières informations

Le Directeur Général de Redmi (filiale de Xiaomi), Lu Welbing, vient de présenter officiellement le premier rendu du futur Redmi K30, pressenti comme le successeur du Redmi K20 (Xiaomi Mi 9T).

Ce nouveau smartphone à écran “full-borderless” serait notamment doté d’un écran perforé à double objectif photo frontal, à la manière du Samsung Galaxy S10+.

Les meilleures offres du moment :

Comme la plupart des smartphones haut de gamme qui sortiront d’ici 2020, le Redmi K30 sera compatible avec les réseaux 5G. Mais en plus, il a la particularité d’opter pour deux modes de 5G différents : NSA (non autonome) et SA (autonome).
Cela lui permettra d’être compatible sur les premiers réseaux 5G (NSA), et une fois la couverture 5G établie de façon pérenne par les opérateurs, de pouvoir basculer sur la 5G autonome.

Le Redmi K30 devrait donc être équipé d’un modem 5G Snapdragon X50.

Ne vous précipitez pas au Mi Store le plus proche de chez vous pour acquérir ce Redmi K30 car il ne devrait être commercialisé avant le premier trimestre de l’année 2020.

Au sujet de : Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

1 commentaire

  1. La douche froide !
    Du O-Display sérieux ?
    Tout ce que je déteste.
    Perso je ne me vois pas regarder une TV ou un écran de PC avec un trou dedans qui viendrait ronger l’affichage alors pourquoi je le ferais avec un phone.

    La cam pop up est une meilleure solution car elle laisse un écran 100% affichage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *