Accueil » Actualités » Realme X50M : connexion 5G et écran 120 Hz pour 255 euros

Realme X50M : connexion 5G et écran 120 Hz pour 255 euros

Realme, la marque issue du groupe BBK Electronics et principalement focalisée sur les marchés indiens et chinois, vient de lancer officiellement le Realme X50M.

Les meilleures offres du moment :

Ce smartphone de milieu de gamme proposé à près de 255 euros HT est compatible avec les réseaux 5G et possède un écran au taux de rafraîchissement de 120 Hz.
Ce dernier affiche une diagonale de 6,57 pouces propose une définition FHD+. Il intègre une double caméra selfie dans son coin supérieur gauche.

Le Realme X50M est animé par un processeur Qualcomm Snapdragon 765G accompagné de 6 ou 8Go de RAM ainsi que de 128Go de mémoire de stockage.
L’ensemble tourne sous Realme UI basé sur Android 10.

La batterie de 4200 mAh est compatible avec la technologie de charge rapide 30 W.

Pour la partie photo, on trouve un module arrière intégrant 4 capteurs : un objectif principal de 48 MP ouvrant à f/1.8, un objectif ultra grand angle ouvrant à f/2.3, un objectif macro de 2 MP ouvrant à f/2.4 et un capteur ToF de 2 MP ouvrant à f/2.4.

Le Realme X50M sera disponible en Chine dès le 29 avril prochain en Starry Blue et en Galaxy White.

Au sujet de : Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

Voir aussi...

Huawei P50 : le dernier smartphone équipé d’une puce Kirin

  Les Huawei P50 et P50 Pro sont attendus dans le courant de l’année 2021. …

1 commentaire

  1. Quand je vois qu’on peut avoir sur un phone de ce prix des fonctionnalités dites “HDG” je me dis que ce n’est “HDG” ce qu’ils veulent bien nous faire croire (pour essayer de justifier leurs prix hallucinants)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *