Accueil » Actualités » realme se classe dans le Top 5 des smartphones dans 13 pays européens

realme se classe dans le Top 5 des smartphones dans 13 pays européens

Désormais, le constructeur chinois realme s’affirme en tant que marque de smartphones à la croissance la plus rapide d’Europe en 2021 et, d’après les dernières estimations d’expédition de smartphones du cabinet Canalys publiées en 2022, se classe dans le Top 5 des constructeurs dans 13 pays européens.

Le cabinet Canalys, réputé pour ses analyses, a étudié le développement  du marché mondial des smartphones et a conclu que realme est la marque de smartphones à la croissance la plus rapide parmi le Top 5 des fabricants, avec une augmentation de 518% d’une année sur l’autre.

La marque chinoise réalise également une progression plus que notable au cours du quatrième trimestre de l’année 2021, en enregistrant une croissance annuelle de 449% en Europe et en se plaçant en quatrième position du classement général des constructeurs.

En Europe de l’Ouest, realme a fait un grand bond en avant avec une croissance annuelle de 1.365% et s’est hissé dans le Top 5 en Allemagne, en Italie, en Espagne, aux Pays-Bas et en Belgique.
En Europe centrale et orientale, realme a dépassé Apple et se positionne dans le Top 3 avec une croissance de 10.936% par an et 18% de parts de marché.

realme continue sa croissance en Europe en proposant de nouveaux smartphones haut de gamme aux consommateurs avec des technologies et des services de pointe.

Au sujet de : Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.