Accueil » Actualités » realme Race : il embarquera un SoC Qualcomm Snapdragon 888

realme Race : il embarquera un SoC Qualcomm Snapdragon 888

Au début de ce mois de décembre, une information provenant de notre confrère GSMArena nous avait indiqué que realme travaille en ce moment sur un nouveau smartphone appelé Race (RMX2202).

Ce dernier est alimenté par un processeur Qualcomm Snapdragon 888 accompagné de 12 Go de RAM et de 256 Go de mémoire de stockage.
L’ensemble tourne sous realme UI 2.0, le système d’exploitation maison basé ici sur Android 11.

Désormais, nous avons la confirmation officielle que “Race” est juste un nom de code et que le smartphone fait partie d’une nouvelle série, probablement nommée “Ace”.

Cette information provient de Xu Qi Chase, le realme VP, qui a corroboré cette fuite et a déclaré que le smartphone possède un SoC Snapdragon 888 sous le capot et qu’il arrivera en 2021.
Il n’a pas dit quand exactement, mais nous nous attendons à ce que le smartphone devienne officiel dans le courant du mois de janvier ou de février de l’année prochaine.

Chase n’a pas détaillé les spécifications de ce realme Race, mais un pronostiqueur fiable a partagé une autre image du smartphone, révélant un module photo arrière à 3 capteurs et une texture imitant le cuir.
La finition est probablement similaire à celle que nous avons pu voir sur le realme 7 Pro SE Sun Kissed Leather Edition.

Les meilleures offres du moment :

Le smartphone possède un  logo realme situé à droite face au module photo dorsal. Il est accompagné de la mention « Power Design ».
Vous pouvez également remarquer que le bouton d’alimentation sur le côté droit du téléphone est souligné d’une touche de couleur jaune.
Etant donné qu’il n’y a pas de scanner d’empreintes digitales à l’arrière du terminal, nous pouvons nous attendre à ce qu’il soit placé sous la dalle.

On ignore encore si cet appareil est bien la realme Race. Il pourrait également s’agir d’une édition spéciale basée sur le realme Race dont nous avons pu voir une image plus tôt dans ce mois de décembre 2020.
Cette image montrait un smartphone doté d’un module photo arrière de forme circulaire intégrant 4 capteurs.

Au sujet de : Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

Voir aussi...

Motorola annonce le Moto G40 Fusion

  Motorola vient d’annoncer la sortie prochaine de son nouveau Moto G40 Fusion et dévoile …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *