Accueil » Actualités » realme GT2 Pro 5G : les premiers rendus et les specs

realme GT2 Pro 5G : les premiers rendus et les specs

Les premiers rendus et les specs du futur realme GT2 Pro 5G ont récemment fait surface sur la toile.

Le design du successeur du realme GT 5G semble s’inspirer de celui du Nexus 6P de 2015, avec son module photo proéminent placé à l’horizontale. On pourrait également faire le rapprochement avec le nouveau Google Pixel 6.

Au vu des images publiées par OnLeaks et 91mobiles, on note une certaine montée en gamme, avec des contours plats en aluminium.

Le suffixe « Pro » laisse augurer d’une fiche technique revue à la hausse par rapport à celle du realme GT 5G.

Selon les informations que nous possédons pour le moment, le realme GT2 Pro 5G serait équipé d’un écran AMOLED WQHD+ de 6,8 pouces au taux de rafraîchissement de 120 Hz, du nouveau processeur Qualcomm Snapdragon 8 Gen1, jusqu’à 12Go de RAM et jusqu’à 256Go de mémoire de stockage.

La batterie devrait supporter la charge ultra rapide de 125 W.

Le module photo arrière serait composé de 3 capteurs : un objectif principal grand angle de 50 MP, un objectif ultra grand angle de 50 MP et un téléobjectif de 8 MP.
A l’avant, la caméra dédiée aux selfies compterait 32 mégapixels.

Selon les différentes rumeurs, le constructeur devrait présenter en Chine son nouveau realme GT2 Pro 5G au tout début de l’année 2022.

Au sujet de : Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.