Accueil » Actualités » Premier smartphone OnePlus pliable : il pourrait être abordable

Premier smartphone OnePlus pliable : il pourrait être abordable

Surprise, surprise, OnePlus sortira son propre smartphone pliable! Il serait calqué sur le Find N pliable de son fabricant frère Oppo, mais il pourrait coûter moins cher que ce dernier.

Les meilleures offres du moment :

C’est le modus operandi de OnePlus depuis un certain temps maintenant, mais la source affirme que le premier smartphone pliable OnePlus sera presque identique à l’Oppo Find N.
Il pourrait donc s’agir simplement de fournir sa disponibilité mondiale sous une marque plus reconnaissable aux États-Unis telle que OnePlus.

D’autre part, la troisième marque de téléphones sous le conglomérat BBK Holding qui abrite Oppo, OnePlus et Vivo sortira bientôt à son tour un smartphone pliable, qui, à en juger par les rendus divulgués, sera plutôt différent.

Le Vivo X Fold arbore un écran principal de 8 pouces au taux de rafraîchissement de  120Hz avec un rapport d’aspect carré de 4: 3.5.
Avec son écran externe de 6,5 pouces et sa taille globale beaucoup plus grande que celle du Find N, le X Fold pourrait être positionné comme un produit phare pliable coûteux, compte tenu de la présence d’une caméra zoom périscope 5x.

C’est une stratégie différente de ce que OnePlus poursuivra avec le sosie du Find N qui est l’un des pliables les plus abordables à l’heure actuelle, et sa version mondiale de marque OnePlus pourrait très bien être lancée à un prix encore plus bas.

Au sujet de : Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.