Accueil » Actualités » POCO travaille sur une smartwatch

POCO travaille sur une smartwatch

La première fuite sur une possible smartwatch signée POCO a récemment fait surface.

Un nouveau conseil du leaker Piyush Bhasarkar, qui a également été soutenu par le pronostiqueur Mukul Sharma, indique que POCO travaille sur sa toute première montre connectée.

Dans un tweet, Piyush Bhasarkar a partagé qu’il avait repéré un certificat pour la smartwatch de POCO sur la plate-forme de certification électronique russe EEC.

Malheureusement, la certification répertoriée sur le site Web de la EEC ne donne pas beaucoup d’informations sur la possible montre connectée de POCO.
Sur le site Web, on peut voir que la smartwatch potentielle de POCO a été enregistrée sous le numéro de modèle M2131W1, et il semble bien qu’elle serait fabriquée par 70mai Co. Ltd., une société basée à Shanghai qui fait partie de l’écosystème IoT de Xiaomi.
70mai est surtout connu pour la fabrication de dashcams comme la 70mai Dash Cam 1S et la Dash Cam A400.

La certification de l’EEC ne donne pas d’informations sur les spécifications à attendre de la toute première smartwatch de POCO. Il n’y a rien non plus sur quand nous pouvons nous attendre à ce que POCO officialise l’appareil ou s’il sera disponible dans le monde entier ou seulement sur certains marchés.

Les plans de POCO de sortir une montre connectée ne devraient pas être une surprise.
Dans une interview de l’année dernière, Kevin Qiu, responsable mondial de POCO, a déclaré: « Nous pensons toujours que le smartphone et l’IoT sont une stratégie clé pour nous. » et Angus Ng, responsable du marketing produit de POCO, a ajouté: « Rien n’est réellement interdit ».

Au sujet de : Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

1 commentaire

  1. Blizzard le positionnement des éléments sur le bracelet (différent de ce que Xiaomi fait jusqu’à maintenant)
    La forme plus carré de l’écran change aussi du Redmi Watch (sauf que ça fait un peu trop iwatch)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.