Accueil » Actualités » Pas de Samsung Galaxy Note 21 en 2021

Pas de Samsung Galaxy Note 21 en 2021

 

Plusieurs rumeurs prétendent que Samsung travaille non-stop pour nous donner le support du S-Pen dans les futurs Samsung Galaxy S21 et Galaxy Z Fold, et il semble que la société sud-coréenne soit presque prête.

Les meilleures offres du moment :

Cependant, cela pourrait également avoir un coût,  puisque donner le support du stylet à d’autres modèles phare rendrait la série Galaxy Note inutile.
Selon les dernières rumeurs, il n’y aurait donc pas de Samsung Galaxy Note 21 en 2021.

Un couple de leakers bien connus dans l’industrie se sont tournés vers Twitter pour donner des nouvelles horribles aux yeux de tous les fans de la série Samsung Galaxy Note.

Selon Max Weinbach, Samsung lancera un total de sept appareils haut de gamme l’année prochaine. Il mentionne quatre variantes du Samsung Galaxy S21, comprenant la version standard, le Galaxy S21+, le Galaxy S21 Ultra, et le Galaxy Note 20 FE. Il mentionne ensuite trois nouveaux modèles pliables :  le Samsung Galaxy Z Fold 3, le Z Flip 3, et le Z Fold FE.

Il ne fait par contre aucune mention ou référence à un nouveau Samsung Galaxy Note.
Il mentionne toutefois que trois de ces nouveaux appareils seront dotés d’une prise en charge du S-Pen.
Cependant, cela ne signifie pas forcément que nous n’aurons pas droit à une nouvelle série Galaxy Note.

Le leaker Ice Universe dit de son côté qu’il n’y a aucune information concernant le développement de la série Galaxy Note 21.
Maintenant, il se pourrait juste que ce soit parce que la série des Galaxy Note 20 a récemment été lancée.
Il y a aussi une ou deux rumeurs qui affirment qu’un nouveau Galaxy Note 20 FE serait également en cours de développement.

Nous savons aussi que Samsung serait occupé à travailler sur un nouveau Galaxy Z Fold 3 avec le support du S-Pen.

Quoi qu’il en soit, nous devrons attendre un peu plus longtemps pour avoir de nouvelles informations qui pourraient confirmer ou infirmer la fin de la série Galaxy Note.

Au sujet de : Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

Voir aussi...

Motorola Capri : un nouveau smartphone d’entrée de gamme

  Si on en croit certaines rumeurs, Motorola serait occupé à travailler sur deux smartphones …

1 commentaire

  1. Il se dit aussi que ça sera que la compatibilité avec le S Pen qui ne sera pas vendu avec mais séparément (comme les chargeur chez Apple).

    Un S Pen sur un Fold lol déjà qu’il marque dès un appui un peu fort alors avec la pointe du stylet on va avoir des marquage partout sur l’écran.

    Arrêter un modèle c’est se couper d’une partie de la clientèle qui n’ira pas forcément sur un autre modèle de la marque.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *