Accueil » Actualités » Oppo : les tablettes et les appareils pliables arrivent

Oppo : les tablettes et les appareils pliables arrivent

Lors de la présentation de ColorOS 12, le système d’exploitation maison basé sur Android 12, Oppo a révélé  que sa nouvelle interface serait compatible avec différents form-factors, y compris les tablettes et les applareils pliables.

Les meilleures offres du moment :

Récemment, un des responsables de la société chinoise a officiellement confirmé la sortie prochaine de tablettes et de smartphones multiformes pliables.

Lors d’un sommet des partenaire, le Vice-Président d’Oppo a dévoilé les plans de l’entreprise pour les produits haut de gamme et IoT à venir, mais également la stratégie de e-commerce.

Selon un récent rapport rédigé par Sina Techology, la première tablette du fabricant chinois serait lancée dans le courant du premier semestre 2022.

L’exécutif a aussi révélé que la marque sortirait des produits pour smartphones multiformes. Comprenez par là qu’Oppo lancerait des appareils pliables et des appareils « uniques » similaires.

Au sujet de : Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

Voir aussi...

Samsung annonce la Galaxy Watch4 Maison Kitsuné

  Ce mercredi 20 octobre 2021, Samsung a annoncé sa collaboration avec la marque franco-japonaise …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *