Accueil » Actualités » OPPO INNO DAY 2020 : c’est pour ce 17 novembre

OPPO INNO DAY 2020 : c’est pour ce 17 novembre

 

Le OPPO INNO DAY 2020 aura lieu en Chine le 17 novembre.

Les meilleures offres du moment :

La société chinoise a déjà teasé  le lancement de ses lunettes AR, un nouveau concept de téléphone et des applications de réalité augmentée.

Le dernier teaser suggère le lancement des OPPO AR Glasses. Ces lunettes devraient intégrer une foule de capteurs afin de permettre une expérience immersive pour les utilisateurs.
En outre, le constructeur a aussi teasé l’introduction d’un nouveau concept de smartphone à écran enroulable.

Le informations les plus récentes nous viennent du réseau social chinois Weibo, sur lequel la société a annoncé qu’elle lancera les lunettes OPPO AR lors de son événement Inno Day 2020 le 17 Novembre.
L’affiche teaser montre ce à quoi ressembleront les lunettes. Elles ressemblent à des lunettes de soleil avec une monture en métal.
Selon Weibo, l’affichette de teasing porte le slogan : « Asseyez-vous à 3 mètres et profitez de l’expérience immersive d’un grand écran de 90 pouces. »

Un autre teaser Weibo suggère la présentation d’un concept de smartphone doté d’un écran innovant.
Lors de l’événement OPPO INNO DAY 2020 de ce 17 novembre, l’entreprise chinoise devrait nous offrir un aperçu de ce smartphone.
Sur l’image,  on le voit avec des bords incurvés, mais il se dit que nous pourrions avoir affaire à un appareil à écran pliable ou à écran enroulable. Cependant, il est peu probable que ce smartphone soit commercialisé, tout au moins dans l’immédiat.

En dehors de ces deux produits, OPPO a aussi teasé l’arrivée d’une application d’informatique spatiale AR.
Cette application pourrait offrir des vues superposées dans le monde virtuel.

Tous ces produits seront dévoilés le 17 novembre prochain, mais nous nous attendons à ce que l’OPPO ait d’autres surprises dans sa manche pour son OPPO INNO DAY 2020.

Au sujet de : Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

Voir aussi...

OnePlus 9 : non pas 2, mais 3 modèles

  Contrairement à ce qui avait été annoncé précédemment, la future gamme OnePlus 9 ne …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *