Accueil » Actualités » OPPO Find N : le constructeur ne peut pas suivre la production

OPPO Find N : le constructeur ne peut pas suivre la production

OPPO a annoncé le Find N il y a moins d’un mois et l’appareil était en rupture de stock presque immédiatement après la hausse des premières ventes.

Les meilleures offres du moment :

Le premier smartphone pliable d’OPPO semble être très populaire, à tel point que le constructeur chinois a du mal à répondre à la forte demande en raison de problèmes de pénurie.
Lorsque le Find N a été mis en vente, OPPO a reçu plus de 1 million d’enregistrements d’intérêt pour l’appareil.

Liu Bobbee, Président d’OPPO Chine, a révélé la raison du problème sur Weibo.
Il semble que la demande pour l’OPPO Find N soit si élevée que la firme ne peut pas fabriquer suffisamment d’appareils.
Le Find N coûte entre 1 200 $ et 1 400 $ aux États-Unis, ce qui est très attrayant lorsque vous considérez que le Galaxy Z Fold 3 coûte 1 799 $ et que ce dernier possède une pliure d’écran interne plus visible.

Le Find N dispose également d’un écran externe plus utilisable, car il est plus large et pas aussi grand que celui des autres appareils concurrents du segment des smartphones pliables.

Il convient de mentionner que les réservations fonctionnent différemment en Chine qu’aux États-Unis et dans d’autres parties du monde. En Chine, les utilisateurs doivent donner leurs adresses e-mail pour montrer de l’intérêt, alors seulement ils seront avertis lorsque l’appareil est de nouveau en stock, et l’utilisateur peut l’acheter.
Avoir un million de réservations est un grand nombre, mais il est important de se rappeler que cela n’équivaut pas à un million de ventes.

Malheureusement, aussi impressionnant et innovant que soit l’OPPO Find N, il ne sortira pas de Chine, et nous devrons probablement compter sur des sociétés tierces pour l’exporter.
Espérons qu’OPPO reconsidérera sa position et sortira le Find N plus tard à l’échelle mondiale ou envisagera de révéler un dispositif pliable différent sur d’autres marchés.

Au sujet de : Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.