Accueil » Actualités » OnePlus : retour au flagship killer

OnePlus : retour au flagship killer

Une nouvelle rumeur est apparue, laissant entendre que OnePlus pourrait revenir à ses débuts de flagship killer.

Digital Chat Station, un leaker du réseau social chinois Weibo, a déclaré que OnePlus pourrait travailler sur une possible série de smartphones à faible coût conçus spécialement pour la performance et les jeux.

Les meilleures offres du moment :

Selon la rumeur, le prix de ces appareils à faible coût pourrait se situer entre 2000 et 3000 yuans (278 à 417 euros). Cependant, gardez à l’esprit que les prix chinois sont souvent inférieurs à ceux du reste du monde, de sorte que le coût de ces téléphones en Europe et aux États-Unis pourrait être plus élevé.

Selon le post du pronostiqueur, les prochains smartphones OnePlus à faible coût pourraient inclure un écran plat et un chipset phare.
Le leaker n’a pas dit à quel processeur s’attendre. Il n’y a donc aucune information sur le SoC que OnePlus pourrait intégrer  dans sa nouvelle gamme, mais à en juger par le fait que la série sera conçue principalement pour les jeux et les performances, ce sera probablement un processeur assez puissant.

Actuellement, il n’y a aucune information sur le moment où OnePlus sortira sa série de smartphones de jeu puissants et à faible coût.
Le leaker n’a pas non plus dit si cette nouvelle gamme serait disponible en dehors de la Chine.

Si OnePlus introduit de tels téléphones sur le marché et les rend disponibles en dehors de la Chine, cela pourrait marquer le retour des smartphones OnePlus « flagship killer ».

Si vous vous souvenez, il fut un temps où les smartphones de OnePlus étaient annoncés comme des « flagship killer ». C’étaient des terminaux avec les performances d’un produit phare mais avec le prix d’un smartphone économique.

Bien sûr, les flagship killers peuvent présenter certains inconvénients par rapport aux vrais produits phares afin d’entrer dans une gamme de prix abordable.
Ces inconvénients peuvent être des caméras médiocres, aucune certification IP et un manque de support de charge sans fil.

Au sujet de : Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.