Accueil » Actualités » OnePlus Nord N20 5G : les images officielles

OnePlus Nord N20 5G : les images officielles

Comme certains d’entre vous le savent peut-être, les écrans AMOLED battent généralement les écrans LCD dans des domaines clés tels que la consommation d’énergie, le contraste et les couleurs.
Évidemment, cela les rend également plus coûteux à produire, ce qui explique pourquoi les propriétaires du OnePlus Nord N20 5G devront se contenter de capacités de rafraîchissement « traditionnelles » de 60 Hz pour leur contenu vidéo et leurs sessions de jeu.

Les meilleures offres du moment :

Après le succès inattendu du OnePlus Nord N10 5G de milieu de gamme et du OnePlus Nord N100 4G LTE d’entrée de gamme, OnePlus veut que son Nord N20 5G arborant un écran AMOLED éclipse les meilleurs smartphones de Motorola et Samsung à moins de 400$.

Afin de réaliser cela, l’écran Full HD+ susmentionné serait couplé à un processeur Qualcomm Snapdragon 695 et à une batterie de 4500 mAh supportant la charge rapide de 30 W. Cette dernière devrait permettre une journée complète d’autonomie.

À l’arrière du mobile, les deux grands capteurs photo devraient utiliser des objectifs de 48 et 8 MP.

Enfin, la variante de base US du OnePlus Nord N20 5G est conçue pour associer un espace de stockage interne généreux de 128 Go à un nombre décent de RAM de 6 Go.

Pour l’instant, rien d’autre que l’écran AMOLED, le design « iPhonesque » et la disponibilité imminente aux États-Unis n’est officiellement confirmé.

Au sujet de : Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.