Accueil » Actualités » OnePlus Nord 2 CE 5G : des rendus dévoilent son design

OnePlus Nord 2 CE 5G : des rendus dévoilent son design

Il y a eu peu de mouvement sur le front de la sortie des produits OnePlus au cours des derniers mois.
La firme chinoise a révisé sa stratégie et a sauté l’annonce d’automne traditionnelle de la série T,  tout en « se contentant » de trois nouveaux smartphones milieu de gamme de la ligne Nord, ainsi qu’un OnePlus 9 RT.

Les meilleures offres du moment :

Le premier trimestre de l’année 2022 s’annonce cependant beaucoup plus mouvementé pour l’ambitieuse entreprise technologique basée en Chine, avec l’annonce du OnePlus 10 Pro ultra-haut de gamme, susceptible d’être rejoint sur le marché par au moins deux membres supplémentaires de la famille Nord.
Le OnePlus Nord 2 CE 5G, au nom confus, semble beaucoup plus simpliste dans son design et moins… diviseur que l’iPhonesque Nord N20 5G.

Un nouveau lot de rendus de haute qualité ont récemment fuité. Il montrent un design empruntant beaucoup aux conceptions de la première génération du OnePlus Nord CE et du OnePlus Nord 2 5G.
Les deux grands capteurs photo à l’arrière devraient aider le OnePlus Nord 2 CE à se démarquer un peu du pack de milieu de gamme 5G d’aujourd’hui, bien que nous devrons évidemment attendre et voir comment l’objectif principal de 64 MP et l’objectif ultra-grand angle de 8 MP fonctionneront dans le monde réel.
Le troisième capteur arrière sera une unité macro de 2 MP.Le capteur photo frontal de 16 MP restera également inchangé, tandis que sous le capot, le processeur Snapdragon 750 de Qualcomm devrait être remplacé par un MediaTek Dimensity 900 tout aussi puissant.
Le dit chipset de milieu de gamme devrait être associé à un nombre élevé de 12 Go de RAM et à 256 Go d’espace de stockage interne.

Et enfin, la batterie de 4 500 mAh devrait supporter une technologie de charge ultra-rapide de 65 W.

Comme il n’y a pas de scanner d’empreintes digitales physique en vue, on s’attend à ce que la technologie de reconnaissance biométrique soit intégrée à l’écran AMOLED de 6,4 pouces, qui arbore sans surprise des capacités de fréquence de rafraîchissement de 90 Hz.

Avec une bonne prise casque à l’ancienne et un port USB Type-C, ainsi qu’Android 12, le OnePlus Nord 2 CE 5G devrait voir la lumière du jour sur certains marchés asiatiques et européens dès janvier 2022 à un prix très similaire à celui de son prédécesseur.

Au sujet de : Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.