Accueil » Actualités » OnePlus Nord 2 5G : son processeur est confirmé

OnePlus Nord 2 5G : son processeur est confirmé

Alors que le OnePlus Nord CE 5G est déjà en vente, la marque confirme le processeur utilisé sur le futur OnePlus Nord 2 5G.

Les meilleures offres du moment :

Par le biais d’un teaser, OnePlus confirme que son nouveau OnePlus Nord 2 5G sera équipé du nouveau processeur MediaTek Dimensity 1200 AI.
Il s’agit, comme son nom l’indique, d’une version boostée de l’Intelligence Artificielle du Dimensity 1200 qui promet de nouvelles fonctions basées sur l’IA.

Ce nouveau processeur annoncé par MediaTek au début de ce mois de juillet 2021 est le premier d’une iniative intitulée « Dimensity Open Resource Architechture ».
Cette dernière a pour but de permettre au fabricant de smartphones de mettre les mains dans le cambouis en personnalisant les SoC du fondeur chinois, avec un focus important sur l’IA.

Selon certaines rumeurs, le OnePlus Nord 2 5G arriverait cet été avec 3 capteurs photo dorsaux et un seul capteur photo avant.

Sa batterie devrait présenter une capacité de 4500 mAh.

Plusieurs configurations mémoire seront disponibles : 8 ou 12Go de RAM et 128 ou 256Go de mémoire de stockage.

Au sujet de : Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

Voir aussi...

OnePlus 9RT 5G : prix contenus et spécifications haut de gamme

  Alors qu’une déclinaison « T »  des OnePlus 9 et 9 Pro sortis au printemps 2021 …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *