Accueil » Actualités » OnePlus : les smartphones tournant sous Android 10 reçoivent le mode Zen d’Android 11

OnePlus : les smartphones tournant sous Android 10 reçoivent le mode Zen d’Android 11

OnePlus a introduit le mode Zen, visant à aider les utilisateurs à poser leurs téléphones pour se concentrer sur des tâches importantes, l’année dernière avec le lancement de sa série OnePlus 7.

L’application axée sur la méditation a été mise à jour avec de nouveaux changements dans OxygenOS 11, qui est en phase bêta ouverte à partir de maintenant.
La dernière version de l’application n’était disponible que sur la série OnePlus 8 exécutant la version Android 11 de son OxygenOS. Maintenant, la société apporte la dernière mise à jour Zen Mode pour les téléphones fonctionnant sous Android 10.

Le dernier développement a d’abord été signalé par nos amis de chez XDA-Developers.
Fondamentalement, le but du Zen Mode est d’apporter à la communauté des utilisateurs OnePlus la désintoxication numérique avec la solution de la méditation.

Pour référence, l’application Zen Mode mise à jour permet de créer une pièce virtuelle et d’inviter des amis à se rejoindre et à lancer un défi de mise au point.
L’application a également introduit une variété de thèmes afin d’améliorer l’expérience de méditation immersive de l’utilisateur.
Elle intègre aussi la possibilité de vous permettre d’enregistrer vos moments zen quotidiens et de passer en revue vos progrès vers la concentration et la méditation.

Le nouveau mode Zen a d’abord été présenté par la société OnePlus avec HydrogenOS 11, qui est une version chinoise d’OxygenOS 11.
Il est également disponible dans le monde entier pour les utilisateurs testant OxygenOS 11.

Vous pouvez consulter la nouvelle mise à jour via le Google Play Store.

Au sujet de : Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

Voir aussi...

Xiaomi Mi 11 : il sera doté d’une puce Snapdragon 875

Selon certaines rumeurs qui semblent se confirmer, Xiaomi travaillerait sur le Mi 11, le successeur …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *