Accueil » Actualités » OnePlus lancera plus de 15 produits cette année

OnePlus lancera plus de 15 produits cette année

Vous vous souvenez de OnePlus, la marque appartenant à Oppo qui s’est rapidement fait connaître pour lancer un ou deux smartphones phares chaque année qui ont constamment devancé la concurrence d’une marge significative?
Eh bien, cette marque est essentiellement morte.

OnePlus est maintenant l’ombre de lui-même et dans un autre signe de son déclin continu sous la propriété officielle d’Oppo, un nouveau rapport suggère qu’il est prévu de lancer plus de 15 smartphones de marque OnePlus d’ici la fin de 2022.

Pour référence, OnePlus a lancé deux appareils chaque année entre 2015 et 2018. Ce nombre n’a cessé d’augmenter ces derniers temps, la société lançant sept modèles en 2021, bien que cela soit encore beaucoup plus faible que le total de 2022, qui sera plus du double de celui de l’année dernière.

Le tipster Yogesh Brar a un bilan très solide en ce qui concerne les fuites de OnePlus, et ces dernières rapportent que la société prévoit de nouveaux lancements de smartphones chaque mois jusqu’au prochain trimestre.
Cela signifie qu’il devrait y avoir une certaine forme d’annonce de smartphone en mai et en juin.

Ces lancements devraient se poursuivre dans la seconde moitié de l’année, et bien que la liste complète des smartphones OnePlus qui seront disponibles en 2022 n’ait pas encore été révélée, nous connaissons au moins quatre nouveaux modèles.
Il s’agit du OnePlus Nord 2T 5G, du OnePlus Nord CE 2 Lite 5G, du OnePlus Nord 3 et du OnePlus 10 standard.

Comme le suggère le rapport, la plupart d’entre eux appartiennent à la série Nord. Ils devraient suivre les OnePlus 10 Pro, OnePlus Ace et OnePlus Nord CE 2 5G, qui sont actuellement les seuls smartphones OnePlus sortis jusqu’à présent cette année.

Au sujet de : Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.