Accueil » Actualités » OnePlus 9T : les premiers détails

OnePlus 9T : les premiers détails

OnePlus lance habituellement ses smartphones de la série T vers le troisième trimestre de l’année.
Bien que nous n’ayons pas encore atteint la date de lancement, des informations sur le OnePlus 9T ont fait surface en ligne.

Les détails concernant l’affichage ont fait le tour d’Internet.
Habituellement, la série T offre un bon rapport qualité-prix qui apporte certaines fonctionnalités haut de gamme du modèle Pro tout en conservant un prix de la variante de base.
Le OnePlus 9T est également censé inclure une telle fonctionnalité sur son écran.

Les meilleures offres du moment :

Selon un pronostiqueur officiant sur le réseau social chinois Weibo, le OnePlus 9T sera dotée d’un écran AMOLED incurvé LTPO Samsung E4. On dit qu’il prend en charge une résolution FHD+ et un taux de rafraîchissement variable de 120 Hz. Maintenant, tout cela ne semble pas très spécial, n’est-ce pas? Cependant, un taux de rafraîchissement variable signifie que le smartphone sera en mesure de rafraîchir aussi bas que 1Hz. À l’heure actuelle, la fonctionnalité est limitée aux produits phares de chez OnePlus et OPPO.

De plus, le leaker poursuit en disant qu’il n’y aura pas de OnePlus 9T Pro cette année, ce qui était attendu puisque OnePlus n’a pas lancé d’appareil T Pro l’année dernière.
Il semble que la série T se situe maintenant entre la variante de base et le modèle Pro. Par conséquent, le OnePlus 9 Pro devrait continuer à être l’appareil phare de la société jusqu’à son prochain lancement majeur en 2022.

Malheureusement, c’est tout ce que nous savons sur le OnePlus 9T à l’heure actuelle.
Nous pouvons nous attendre à ce que le design soit similaire à celui de la série OnePlus 9. Vous pouvez également vous attendre à voir de nouvelles fonctionnalités dans l’appareil photo, grâce au partenariat avec Hasselblad en cours.
Plus d’informations sur ce prochain smartphone chinois devraient commencer à faire surface en ligne alors que nous nous dirigeons vers le lancement.

Au sujet de : Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

Voir aussi...

Samsung Galaxy S22 : il sera animé par un SoC Snapdragon 898

  Passé les annonces des Galaxy Z Fold3 et Galaxy Z Flip3, il est temps …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *