Accueil » Actualités » OnePlus 10 Pro : une édition blanche lancée en Chine

OnePlus 10 Pro : une édition blanche lancée en Chine

OnePlus a introduit une nouvelle variante de couleur blanche spéciale du OnePlus 10 Pro en Chine.

Les meilleures offres du moment :

L’introduction de cette nouvelle variante OnePlus 10 Pro White Edition signifie que le smartphone est désormais disponible en trois couleurs différentes : Noir Volcanique (noir), Emerald Green (vert) et Blanc.

Le OnePlus 10 Pro White Edition ne sera disponible que dans une seule déclinaison avec 12 Go de RAM et 256 Go de stockage intégré.
Le smartphone en édition spéciale est vendu au prix de 5799 CNY (810 euros) en Chine.
Ce tarif est légèrement supérieur par rapport à celui des variantes régulières.
Il sera mis en vente en Chine à partir du 1er mars prochain.

En dehors de cela, le OnePlus 10 Pro White Edition n’est livré avec aucun autre changement.
Il a le même écran QHD+ LTPO 2.0 de 6,7 pouces, il est alimenté par le même SoC Qualcomm Snapdragon 8 Gen 1,  et possède la même batterie de 5000 mAh avec le même support de charge rapide de 80W que les autres variantes de couleur.
Il dispose également du même module photo arrière à triple capteur, avec un objectif principal de 48 MP, un objectif ultra-large de 50 MP et un téléobjectif de 8 MP.

OnePlus se prépare à lancer le OnePlus 10 Pro sur les marchés mondiaux. Des rumeurs ont suggéré que nous pourrions voir la sous-marque d’OPPO introduire le OnePlus 10 Pro à la mi-mars, mais rien n’a été officiellement confirmé pour le moment. Nous nous attendons à en savoir plus sur la disponibilité internationale du smartphone dans les prochains jours.

Au sujet de : Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.