Accueil » Actualités » OnePlus 10 Pro 5G : la date de lancement est connue

OnePlus 10 Pro 5G : la date de lancement est connue

Une année peut souvent sembler une éternité dans l’industrie de la téléphonie mobile.
Alors, lorsque OnePlus a confirmé que la sortie attendue du OnePlus 9T de cet automne ne se produirait pas, nous avons immédiatement soupçonné que le prochain grand lancement du constructeur chinois serait probablement avancé.

Les meilleures offres du moment :

Notre théorie a gagné du terrain relativement peu de temps après la nouvelle de l’annulation du 9T, alors qu’un calendrier de lancement du OnePlus 10 Pro quelque peu inhabituel a fait surface sur les médias sociaux, indiquant un écart assez important entre la disponibilité chinoise et « mondiale » de l’appareil.

Fait intéressant, le même pronostiqueur qui a révélé sur Twitter ces plans sans aucun doute provisoires, et évidemment vagues, est aujourd’hui de retour avec une nouvelle fuite juteuse qui semble contredire directement la chronologie initiale.

OnePlus pourrait en effet se préparer à dévoiler ses alternatives au Galaxy S22 dès le 5 janvier 2022, auquel cas nous doutons sérieusement que les acheteurs « mondiaux » seront maintenus en attente jusqu’au mois de mars ou avril 2022.

Bien sûr, l’invitation à l’événement de Las Vegas fraîchement divulguée ne mentionne pas le OnePlus 10 ou 10 Pro, alors peut-être que la société cherche à présenter quelque chose d’autre dans moins d’un mois.

Soit dit en passant, le 5 janvier coïncide avec le début officiel du Consumer Electronics Show de 2022, qui aura également lieu à Vegas. Cela signifie que les participants au CES (oui, il y aura des gens sur le terrain cette fois-ci) pourraient avoir la chance de voir et peut-être même de toucher… tout ce que OnePlus finit par annoncer.
Cependant, la marque n’a pas une très longue histoire d’apparitions mémorables au CES.

Entre-temps, OnePlus a fusionné avec Oppo et a lancé une gamme très réussie de mid-rangers dans sa gamme Nord, qui pourrait avoir quelque chose à voir avec cet événement aussi.
En plus du produit phare 10 Pro, le Nord N20 5G, sans aucun doute abordable, a également fuité, ce qui signifie que nous avons au moins deux candidats solides pour une annonce début 2022 à Vegas.

Curieusement, jusqu’à présent nous n’avons pratiquement rien entendu à propos d’une variante potentielle du OnePlus 10 standard, ce qui ne signifie pas que nous devrions complètement l’exclure de notre liste de suspects.
Malheureusement, il y a aussi une chance que le OnePlus 10 Pro, qui a fait l’une des fuites, soit effectivement dévoilé aux États-Unis le 5 janvier et lancé dans le monde entier plusieurs mois plus tard.
Après tout, ces pénuries de puces sont loin d’être terminées et la famille Galaxy S22 susmentionnée pourrait garder ses premiers adoptants en attente jusqu’à la fin du mois de février ou même début mars.

De nouvelles raisons de

Au sujet de : Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.