Accueil » Actualités » Nokia Lumia 928 : il y aura bien une version blanche

Nokia Lumia 928 : il y aura bien une version blanche

Le Nokia Lumia 928 avait déjà fait l’objet d’une fuite (leak) que nous vous avions récemment présenté.
Et bien, @evleaks (oui, toujours le même serial-leaker) a de nouveau réussi à obtenir un visuel, celui du futur Nokia Lumia 928, mais cette fois-ci proposé en version “blanche”.

Ah, de quoi apporter un sérieux boost aux futures ventes de ce désirable Windows Phone 8 ;)

Au sujet de : Marco pour Top For Phone

Passionné de hi-tech, je suis l'Editeur et le Rédacteur en Chef de Top For Phone. Dans le registre des loisirs, j'aime la voiture, la moto... et les jeux vidéo.

5 commentaires

  1. @Marco
    Bonjour, le 928 n’est destiné qu’au marché américain et aux seuls clients de Verizon donc je ne sais pas si il pourra fonctionner en France, sachant qu’aux USA les opérateurs sont pires que les francais en terme de captivité des clients.
    A bientot.

  2. @Marco
    Pourquoi pas, le Catwalk ne me semble pas représenter le futur haut de gamme et l’EOS ne semblant pas devoir sortir rapidement, cette mise à jour pourrait faire l’affaire.
    Il faudra tout de même que Nokia, qui souhaite développer fortement les ventes de Lumia, plus lucratives, tienne les prix à un niveau raisonnable.
    A bientot.

  3. Je pense pas que Nokia se limite a un mobile.exclu usa…ce serait un peu ridicule …il perdrait du friqué je pense car ils leurs faudrait développer un autre mobile pour le reste du monde .Donc je pense qu’ils le sortiront mais un tout petit peu plus tard…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *