Accueil » Actualités » Nokia G21 : les premiers rendus officiels apparaîssent en ligne

Nokia G21 : les premiers rendus officiels apparaîssent en ligne

 

HMD Global a inondé le marché de smartphones Android de milieu de gamme et d’entrée de gamme dotés de conceptions génériques, et il semble que les futurs produits ne se démarqueront pas non plus.

Les meilleures offres du moment :

Nous avons rapporté dans le passé une suite potentielle au Nokia G20 qui devrait être annoncée très bientôt, mais c’est la première fois que nous avons un aperçu clair de l’appareil à venir.

Grâce au leaker réputé Roland Quandt, nous avons maintenant un tas de visuels haute résolution du Nokia G21 à admirer, bien qu’il n’y ait pas vraiment grand-chose à admirer.

Le Nokia G21 semble aussi générique que son prédécesseur et de nombreux autres smartphones de marque Nokia sortis sur le marché au cours des dernières années.

Et voici ce à quoi vous pouvez vous attendre en termes de spécifications au cas où vous envisageriez d’acquérir le futur Nokia G21 :

  • Écran waterdrop HD+ de 6,5 pouces (1600 x 720 pixels)
  • Processeur octa-core UniSoc T606 cadencé à 1,6 GHz
  • 4 Go de RAM, 64/128 Go de stockage extensible (jusqu’à 512 Go)
  • Configuration arrière à triple caméra: 50MP + 2MP + 2MP
  • Caméra frontale de 8 mégapixels
  • Double nano SIM, prise en charge de la 4G LTE, Wi-Fi, NFC, AGPS/GLONASS/Baidou
  • USB Type-C
  • Batterie de 5 050 mAh avec technologie Quick Charge

Gardez à l’esprit que les spécifications ci-dessus n’ont pas été confirmées, bien que la source soit assez fiable. Donc à moins que HMD Global ne décide de changer quelque chose à la dernière minute, nous envisageons un smartphone de milieu de gamme standard.

Nous n’avons encore rien appris sur le prix du Nokia G21, mais nous nous attendons à ce que le téléphone soit introduit très prochainement.

 

Au sujet de : Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.