PROMO
Accueil » Actualités » Nintendo Switch Pro avec un écran OLED

Nintendo Switch Pro avec un écran OLED

Il y a déjà un certain temps, des rumeurs au sujet d’un rafraîchissement possible de la Nintendo Switch ont fait surface sur la toile.
Au mois de mai 2020, des rumeurs ont suggéré la présence de composants Samsung et AMD dans la nouvelle Switch.

Les dernières informations que nous avons reçues pourraient confirmer une partie de ce qui a été dit l’année dernière puisqu’une nouvelle Nintendo Switch Pro est apparue dans une situation inattendue.

Les meilleures offres du moment :

Il semblerait que nous pourrions bientôt voir arriver une nouvelle Nintendo Switch, et pas seulement une nouvelle couleur.
Nous parlons bien ici d’une nouvelle Nintendo Switch Pro, du moins c’est ce que nous attendons.

L’appareil a été mentionné lors d’une audio conférence.
Dans cette dernière, le PDG d’Universal Display Corporation, Steven Abramson, affirme que Nintendo a choisi un écran OLED pour sa « nouvelle Switch Pro ». Comme cela, Nintendo pourrait viser à donner à ses utilisateurs un contraste infini et un temps de réponse d’écran plus rapide.

Maintenant, il faut prendre cela avec des pincettes, car nous ne sommes pas exactement certains si nous pouvons faire confiance à la source.
Quoi qu’il en soit, la nouvelle Nintendo Switch Pro a été mentionnée dans le cadre d’une description de l’OPLED Device Market, qui comprend des appareils comme le dernier Dell XPS 14 et la série Samsung Galaxy Book Pro.
En outre, M. Abramson a mentionné l’appareil lors d’une référence à des rapports au lieu de confirmer l’existence d’une nouvelle console de jeu.

Il pourrait également parler en s’appuyant sur la base de rumeurs qui ont commencé à apparaître ici et là lors des deux derniers mois.
Ces rumeurs suggèrent que Nintendo s’approvisionnerait en dalles OLED de 7 pouces chez Samsung et qui devraient équiper  une nouvelle console Switch à la fin de cette année.

Maintenant, nous ne pouvons pas tout à fait rejeter l’idée de l’arrivée d’une Nintendo Switch Pro, puisque les rumeurs prétendent également que nous aurons de nouveaux chipsets Nvidia qui rendraient le jeu 4K possible lorsqu’il est connecté à un téléviseur.
Mais en fin de compte, nous devrons juste attendre jusqu’à ce que nous obtenons une sorte de confirmation officielle sur ce qui pourrait être la nouvelle console de jeu de Nintendo.

Au sujet de : Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

Voir aussi...

Le Motorola G71 5G est officiel

  Motorola a récemment dévoilé son nouveau Moto G71 5G, un smartphone d’entrée de gamme …

1 commentaire

  1. On peut appeler et aller sur internet avec Switch ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *