Accueil » Actualités » MWC 2022 : HONOR annonce la version internationale du Magic4 5G

MWC 2022 : HONOR annonce la version internationale du Magic4 5G

Ce 28 février 2022, HONOR a profité du Mobile World Congress de Barcelone pour annoncer la sortie internationale des HONOR Magic4 et Magic4 Pro.

Les meilleures offres du moment :

Ces deux nouveaux flagships font appel à une technologie de pointe pour offrir de nouvelles avancées en matière de conception, d’écran, de photo, de performances et de sécurité.

Equipés du dernier processeur Qualcomm Snapdragon 8 Gen 1 5G, les HONOR Magic4 et Magic4 Pro offrent aux utilisateurs une puissance et des performances de haut niveau.
Les deux nouveaux terminaux sont dotés de 8Go de mémoire vive et d’une capacité de stockage de 256Go, garantissant aux utilisateurs un fonctionnement fluide et stable.

Les HONOR Magic4 sont soutenus par les technologies propriétaires HONOR destinées à optimiser les capacités de la puce.
Le HONOR OS Turbo X garantit une optimisation totale du hardware et du software afin d’améliorer la fluidité, la consommation électrique et de s’assurer que les produits durent dans te temps.

Les smartphones HONOR Magic4 sont dotés de la dernière interface utilisateur Magic UI 6.0 basée sur Android 12, offrant aux utilisateurs du monde entier un éventail de fonctionnalités améliorées et personnalisées pour une expérience de téléphonie intelligente.

Le HONOR Magic4 Pro est alimenté par une batterie de 4600 mAh dotée de la plus puissante combinaison SuperCharge de HONOR, qui lui confère une longue durée de vie et garantit une connectivité tout au long de la journée.

Avec le chargeur sans fil 100 W HONOR SuperCharge, le Magic4 Pro atteint 100% de charge en 30 minutes.

Le HONOR Magic4 Pro embarque un écran OLED LTPO HDR 10+ de 6,1 pouces au taux de rafraîchissement de 120 Hz présentant une définition de 2848 x 1312 pixels.

A l’arrière du HONOR Magic4 Pro 5G, on trouve un module photo de forme circulaire intégrant 3 capteurs : un objectif photo principal grand angle de 50 MP, un objectif ultra grand angle (122°) de 5 MP et un objectif périscope de 64 MP, supportés par une photographie computationnelle Ultra-Fusion qui permet d’obtenir des images haute définition d’une netteté excellente.

Les HONOR Magic4 et HONOR Magic4 Pro seront disponibles en France dans le courant du mois de mai 2022.
Le premier sera affiché au prix de 899 euros et le second au prix de 1099 euros.

Au sujet de : Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.