Accueil » Actualités » MWC 2022 : HONOR annonce la sortie des écouteurs Earbuds 3 Pro

MWC 2022 : HONOR annonce la sortie des écouteurs Earbuds 3 Pro

Dans le cadre du Mobile World Congress de Barcelone, HONOR annonce la sortie des nouveaux écouteurs HONOR Earbuds 3 Pro.

Les meilleures offres du moment :

Ces écouteurs sans fil stéréo (TWS) ont une conception à double driver, basée sur des haut-parleurs dynamiques de 11 mm de diamètre et d’un tweeter en céramique piézoélectrique, délivrant à la fois des détails sonores riches et délicats et des basses rondes.

Les HONOR Earbuds 3 Pro sont les premiers écouteurs dotés d’une fonctionnalité innovante de mesure de la température qui offre de nouvelles possibilités aux utilisateurs pour surveiller leur santé au quotidien.

En proposant des niveaux variables dans la réduction des bruits ambiants, ces nouveaux écouteurs sans fil offrent une qualité audio et une performance d’appel supérieure, grâce à la technologie active de suppression de bruit, et une connectivité améliorée.
Les utilisateurs bénéficient ainsi d’une musique immersive et d’un son riche pendant leurs séances de jeu, aussi bien que pendant une conférence téléphonique.

Le prix et la disponibilité des HONOR Earbuds 3 Pro seront annoncés ultérieurement.

Au sujet de : Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.