Accueil » Actualités » Motorola Moto G82 5G : un lancement en approche

Motorola Moto G82 5G : un lancement en approche

Motorola produit des dizaines de smartphones chaque année et bien qu’il soit clairement parti pour un démarrage plus lent que d’habitude en 2022, au moins un des nouveaux appareils est sur le point de sortir :  le Moto G82 5G.

Les meilleures offres du moment :

Le Motorola Moto G82 5G a déjà été certifié par plusieurs organismes de réglementation, dont la FCC et 3C. Cependant, la liste la plus récente implique la TEENA chinoise et révèle la conception de l’appareil dans son intégralité.

Comme les smartphones Motorola les plus récents, le Moto G82 semble prêt à présenter une configuration photo arrière à 3 capteurs qui se trouvent à l’intérieur d’une bosse arrondie.

Cela est couplé avec ce que l’on croit être un écran perforé à l’avant.

Sur le côté gauche on aperçoit un bouton donnant directement accès au Google Assistant, alors que le flanc droit est occupé par la touche de volume et par le bouton d’alimentation. Ce dernier devrait intégrer un lecteur d’empreintes digitales.

Sous le capot du Moto G82 on devrait trouver un processeur Qualcomm Snapdragon 695. Il s’agit d’un SoC de milieu de gamme prenant en charge les réseaux mmWave et 5G sub-6 GHz, ce qui signifie que vous aurez accès aux vitesses de réseau les plus rapides.

Du côté de la mémoire, on devrait avoir de 8 à 16Go de RAM.
L’ensemble sera animé par Android 12.

L’écran OLED de 6,55 pouces devrait offrir une résolution Full-HD+.

Au sujet de : Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.