PROMO
Accueil » Actualités » Motorola Moto G71 5G : découvrez ses spécifications

Motorola Moto G71 5G : découvrez ses spécifications

Pour la première fois depuis environ un an et demi, Motorola fait les gros titres avec un véritable produit phare, se préparant à affronter Apple et Samsung dans l’arène des smartphones haut de gamme avant la fin de cette année 2021.

Mais la société appartenant à Lenovo fait toujours ce qu’elle fait de mieux, en lançant des appareils d’entrée de gamme ou de milieu de gamme économiques sur divers marchés à travers le monde.
Le prochain smartphone de ce type porterait le nom de code « Corfu5G », ce qui met en évidence sa connexion familiale avec le « Cyprus5G », alias Moto G51.Prévu pour adopter le nom commercial de Moto G71 5G, le futur terminal a récemment fait son apparition sur le site de certification chinois TENAA.
Maintenant, presque toutes ses spécifications clés sont révélées par une source généralement fiable avec le site allemand TechnikNews.

Les meilleures offres du moment :

Selon Nils Ahrensmeier, un processeur Qualcomm Snapdragon 695 prendrait place sous le capot du Moto G71, avec jusqu’à 8 Go de RAM et 128 Go d’espace de stockage.

Bien que loin d’être une machine de guerre, ce nouveau chipset est évidemment susceptible de surpasser le Snapdragon 480 + alimentant le Moto G51 5G.

Malheureusement, nous ne nous attendons pas vraiment à ce que le Moto G71 5G atteigne le marché européen, ce qui est d’autant plus décevant lorsque l’on considère la présence d’une grosse batterie de 5000 mAh supportant la charge ultra-rapide de 30 W, une résistance à l’eau et à la poussière IP52 et une prise casque.

Curieusement, l’écran Full HD+ de 6,43 pouces rendrait l’appareil nettement plus petit que le Moto G51 5G de 6,8 pouces, tandis que la disposition de la triple caméra arrière semble être familière, comprenant un objectif principal de 50MP, un objectif ultra grand angle de 8MP et un capteur macro de 2MP.

Au sujet de : Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

Voir aussi...

realme 9 Pro Plus : il devrait être lancé début 2022

  Le realme 9 Pro Plus vient de recevoir sa certification BIS (Bureau of Indian …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *