Accueil » Actualités » Motorola Moto Edge X30 : une présentation officielle le 9 décembre

Motorola Moto Edge X30 : une présentation officielle le 9 décembre

 

Lenovo a récemment annoncé qu’il lancerait prochainement en Chine un smartphone équipé du nouveau processeur Snapdragon 8 Gen 1 de Qualcomm.

Les meilleures offres du moment :

Le terminal sera lancé le 9 décembre prochain et commercialisé sous le nom de Motorola Moto Edge X30.

Si on ne connait encore officiellement rien sur la fiche technique du futur smartphone, le Directeur Général de la division mobile de Lenovo China a déclaré que le terminal présenterait des panneaux en verre traités Corning Gorilla, à l’avant et à l’arrière.

Selon les différentes informations que nous possédons à ce jour, le Motorola Moto Edge X30 embarquerait un écran poinçonné OLED FHD+ de 6,67 pouces au taux de rafraîchissement de 144 Hz, de 6 à 16Go de RAM et de 128 à 512Go de mémoire de stockage.
Le lecteur d’empreintes digitales devrait être placé sous la dalle.

La batterie de 5000 mAh devrait supporter la charge rapide de 68 W.

A l’arrière du téléphone, on devrait trouver un module photo à 3 capteurs : un objectif principal de 50 MP, un second objectif de 50 MP et un capteur de 2 MP.
Les selfies seraient confiés à un objectif de 60 mégapixels.

Le Moto Edge X30 devrait être commercialisé sur les marchés mondiaux sous l’appellation Motorola Edge 30 Ultra dans le courant du mois de janvier 2022.

Au sujet de : Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.