Accueil » Actualités » Motorola Moto E32 : de nouvelles images haute résolution

Motorola Moto E32 : de nouvelles images haute résolution

Le dernier smartphone de milieu de gamme de Motorola, l’Edge 30, vient d’être officiellement présenté et nous parlons déjà ici d’un autre appareil.

Les meilleures offres du moment :

Le Motorola Moto E32 pas encore officiellement annoncé devrait arriver sur le marché dans les deux prochains mois, mais à en juger par ses spécifications divulguées, ce sera un smartphone beaucoup moins cher que l’Edge 30.

Le magnifique design qui est devenu répandu dans la gamme des smartphones Motorola de ces derniers temps est la première chose quel’on remarque sur les images haute résolution du Moto E32 divulguées grâce à Nils Ahrensmeier.

Même s’il n’est pas aussi puissant que l’Edge 30 récemment dévoilé, le Moto E32 se présente comme un milieu de gamme assez décent, du moins selon les spécifications qui ont fuité aux côtés des rendus de presse.

Ce n’est pas la première fois que nous entendons parler du Moto E32, mais c’est la première fois que nous avons un bon aperçu de son design.
Pour ceux qui ont manqué les rapports précédents sur ce mid-ranger non annoncé, voici à quoi nous pouvons nous attendre :

  • Affichage : écran HD+ (720 x 1600 pixels) de 6,5 pouces au taux de rafraîchissement de 90 Hz
  • Processeur : UniSOC T606
  • Mémoire : 4 Go de RAM + 64 Go de ROM + micro SD (jusqu’à 1 To)
  • Système d’exploitation : Android 11
  • Module photo arrière : 16MP + 2MP + 2MP
  • Caméra frontale : 8MP
  • Batterie : 5000 mAh avec support de charge rapide de 18 W

Il est dommage que Motorola n’ait pas pu inclure Android 12, mais si le Moto E32 finit par être livré avec Android 11 à la place, nous pouvons supposer en toute sécurité qu’une mise à niveau du système d’exploitation sera disponible à une date ultérieure.

Au sujet de : Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.