Accueil » Actualités » Motorola G Stylus 2022 : les premiers visuels

Motorola G Stylus 2022 : les premiers visuels

Le prochain Motorola Moto G Stylus 2022 devrait être lancé à la mi-2022, mais on ne savait pas grand chose à son sujet jusqu’à aujourd’hui.

Les meilleures offres du moment :

La prochaine génération de Moto G Stylus a fuité sur plusieurs images de rendu de haute qualité, nous donnant un nouveau regard sur ce à quoi s’attendre.

Les rendus ont été réalisés en collaboration avec OnLeaks et Prepp, et les images montrent un design Motorola familier et traditionnel.

À l’avant, on trouve un écran de 6,81 pouces, mais malheureusement nous ne savons pas encore s’il s’agira d’un écran LCD ou OLED, avec une découpe perforée pour accueillir la caméra selfie.

L’appareil serait alimenté par le SoC Snapdragon 480+ 5G de Qualcomm, ce qui serait une rétrogradation par rapport au Snapdragon 678 intégré au Moto G Stylus de 2021.
La configuration mémoire aura probablement 6 Go de RAM et 128 Go de stockage.

A l’arrière du mobile, nous pouvons apercevoir un module photo de forme rectangulaire intégrant 3 capteurs. Cependant nous n’avons que des informations sur l’objectif principal, qui serait une unité de 48 MP.
Le capteur secondaire sera probablement ultra-large, tandis que le troisième pourrait être un capteur de profondeur.

Le bouton d’alimentation et la touche de volume se trouvent tous deux sur le côté droit. Il est également intéressant de voir que le capteur d’empreintes digitales sera placé à l’intérieur du bouton d’alimentation au lieu d’être intégré sur la marque M arrière.

La batterie devrait être d’une capacité de 4 500 mAh ou de 5 000 mAh, et elle pourrait supporter la charge rapide de 18 W.

Au sujet de : Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.