Accueil » Actualités » Motorola edge 30 Ultra 5G : les specs dévoilées

Motorola edge 30 Ultra 5G : les specs dévoilées

Motorola travaille déjà sur le prochain smartphone de la série Edge, ce qui n’est pas vraiment une surprise.

Les meilleures offres du moment :

La société sino-américaine prévoit de lancer un smartphone phare qui s’appellerait probablement Motorola Edge 30 Ultra, mais l’appareil pourrait ne pas être disponible avant le début de l’année prochaine.

Selon un nouveau rapport, des sources familières avec les plans de Motorola affirment que le prochain produit phare de la société sera son premier smartphone équipé du processeur Snapdragon 898 de Qualcomm, qui sera bientôt annoncé.

En outre, l’Edge 30 Ultra est censé embarquer de  8 à 12Go de RAM ainsi que 128Go ou 256Go de mémoire de stockage (pas d’emplacement pour carte micro SD inclus).

Un autre point fort du prochain téléphone haut de gamme de Motorola est l’exceptionnelle caméra selfie de 60 mégapixels, quelque chose d’inédit jusqu’à présent.
À l’arrière, l’Edge 30 Ultra devrait présenter une configuration à triple caméra: 50 MP + 50 MP + 2 MP.
Le capteur principal bénéficiera de l’OIS (stabilisation optique de l’image), tandis que le capteur frontal sera capable d’enregistrer des vidéos en 4K.

Le rapport mentionne également que le smartphone sera alimenté par une batterie massive de 5000 mAh avec le support de la charge rapide de 68 W, qui devrait charger la batterie de 0% à 50% en moins de 15 minutes et à 100% en moins de 35
minutes.
Ne vous attendez pas à une charge sans fil, du moins selon les dernières rumeurs.

D’autres détails intéressants sur le Motorola Edge 30 Ultra incluent l’absence d’une prise mini-jack, mais l’inclusion de l’indice IP52 pour la résistance à la poussière et à l’eau.
Des haut-parleurs stéréo seront également inclus, ainsi qu’un bouton Google Assistant pour la version européenne, le Wi-Fi 6, le support Sub-6 5G et le Bluetooth 5.2.

Aucun prix ou date de sortie n’a encore été divulgué, mais le rapport affirme que le téléphone sera introduit en Chine le mois prochain sous le nom de Moto Edge X, tandis que le reste du monde devrait l’obtenir en janvier 2022.

Au sujet de : Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

Voir aussi...

Samsung met fin à sa division mobile

  Comme la plupart de ses bénéfices proviennent désormais de la division des semi-conducteurs, Samsung …

2 commentaires

  1. Christophe Hanemann

    C’est quand même agaçant que l’article ne soit pas daté.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *