Accueil » Actualités » Motorola edge 30 5G : toutes les specs

Motorola edge 30 5G : toutes les specs

Motorola fait peut-être de grands progrès sur les marchés clés des smartphones comme les États-Unis en termes de ventes globales, mais en ce qui concerne sa stratégie de lancement de produits haut de gamme, il y a encore certainement beaucoup de place pour l’amélioration.

Les meilleures offres du moment :

Après avoir pris une longue pause pendant plusieurs années, Motorola a récemment fait un retour important, mais déroutant, avec un smartphone haut de gamme intégrant le nouveau processeur Snapdragon 8 Gen 1 de Qualcomm.
Le nouvel appareil porte trois noms différents dans différentes régions du monde.

Ce qui est peut-être encore plus déroutant, pour ne pas dire très inhabituel, c’est que l’Edge 30 Pro, alias Edge+ (2022), alias Edge X30, n’a pas de version « standard » malgré le fait qu’il suive les traces de la famille Edge 20 de l’année dernière qui comprenait des modèles Pro et Lite.

Du côté positif, un semblant d’ordre devrait bientôt être rétabli dans l’univers du Motorola Edge, avec le Motorola Edge 30 5G.
Bien que nous n’ayons pas affaire à une version Pro, sa fiche technique semble solide, mais loin d’être spectaculaire.

Si on en croit le pronostiqueur Yogesh Brar, la fiche technique du Motorola Edge 30 5G comprendra un écran FHD+ P-OLED lisse et soyeux de 6,55 pouces au taux de rafraîchissement de 144 Hz, un SoC typé haut de gamme, et 6/8 Go de RAM associée respectivement à un espace de stockage de 128 ou 256 Go.

De toute évidence, nous aurons un terminal 5G peu coûteux, qui conservera toutefois un système à triple caméra arrière : un objectif principal de 50 MP, un objectif ultra grand angle de 50 MP et un capteur de 2 MP.

Fait intéressant, le Motorola Edge 30 5G est conçu pour arborer un écran considérablement plus petit que ses deux prédécesseurs, tout en se contentant naturellement d’une batterie plus petite de 4 020 mAh par rapport à l’Edge (2021).
Le support de charge de 30 W et la seule caméra selfie de 32 MP seront prétendument conservés, soulignant davantage la suprématie de l’Edge 30 Pro avec sa charge rapide de 68 W et sa caméra frontale de 60 MP.

Au sujet de : Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.