Accueil » Actualités » Motorola Edge 2022 : une présentation officielle le 24 février

Motorola Edge 2022 : une présentation officielle le 24 février

Motorola a au moins quelques smartphones Android en préparation pour le 1er trimestre 2022, et nous venons d’apprendre que l’un d’entre eux sera introduit aux États-Unis à la fin de ce mois de février.

Les meilleures offres du moment :

Après avoir lancé l’Edge X30, le premier smartphone au monde doté d’un chipset Snapdragon 8 Gen 1, en Chine en décembre 2021, Motorola est prêt pour une grande révélation d’un autre modèle de la famille Edge.

Malheureusement, nous ne connaissons pas encore le nom du prochain smartphone Edge, mais nous savons que Motorola prévoit de le dévoiler le 24 février prochain.
Le teaser publié sur Twitter au début de cette semaine n’indique même pas s’il s’agira ou non d’une exclusivité Verizon, comme tant de téléphones Motorola dans le passé.

Mais le pire, c’est de ne pas savoir s’il s’agit d’un produit phare à part entière ou simplement d’un téléphone de milieu de gamme de la série Edge.
Dans le premier cas, nous pourrions parler de l’Edge 30 Pro, un smartphone qui a fuité il y a environ une semaine et qui serait la version « mondiale » de l’Edge X30 qui a été introduit il y a deux mois en Chine.

Peut-être qu’au lieu de jouer au jeu des devinettes, nous devrions attendre la prochaine fuite qui pourrait faire la lumière sur le mystérieux téléphone Edge de Motorola qui arrivera aux États-Unis à la fin de ce mois-ci. Ou bien nous pourrions patienter trois semaines de plus et attendre la date de présentation officielle.

Au sujet de : Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.