Accueil » Actualités » Meizu 18 : charge rapide sans chargeur

Meizu 18 : charge rapide sans chargeur

Au mois de mai 2020, le constructeur chinois Meizu lançait ses Meizu 17 et Meizu 17 Pro, deux smartphones haut de gamme qui n’ont pas été commercialisés en Europe.

Les meilleures offres du moment :

Il y a quelques jours, les premières informations concernant leurs successeurs ont fait surface sur la toile.

Selon DigitalChatStation, le Meizu 18 5G devrait se décliner en deux versions : le Meizu 18 5G (standard) et le Meizu 18 Max 5G.

A l’instar des Samsung Galaxy S21, Xiaomi Mi 11 et iPhone 12, les deux déclinaisons du Meizu 18 devront se passer d’un chargeur dans leur packaging.

Le Meizu 18 devrait intégrer une batterie de 4000 mAh compatible avec la charge rapide 30 W, alors que le Meizu 18 Max aurait lui droit à une batterie de 4500 mAh supportant la charge rapide 40 W.

Côté technique, il faut s’attendre à un processeur Qualcomm Snapdragon 870 sur le Meizu 18 et à un Snapdragon 888 sur le Meizu 18 Max.

Au sujet de : Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

1 commentaire

  1. En effet c’est complètement con leur stratégie de mettre en avant la recharge rapide et de ne pas fournir de chargeur.
    A mon avis tous ces fabriquants peuvent et vont se prendre un procès faute de publicité mensongère.
    Car en sortie de boite on ne peut pas bénéficier de la charge rapide sauf si on a remit la main à la poche et acheter le chargeur à part.
    Donc techniquement ces phones tel qu’ils sont vendu ne bénéficie pas de la charge rapide.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *