Accueil » Actualités » L’iPad Mini 6 révèle ses couleurs

L’iPad Mini 6 révèle ses couleurs

Au cours de ces derniers jours, nous avons reçu plusieurs nouvelles rumeurs concernant les prochains modèles d’iPad.
La plupart de ces rumeurs et fuites mentionnent des spécifications possibles, des changements de conception et des dates de lancement possibles.

Les meilleures offres du moment :

Cependant, les dernières informations proviennent d’images numériques créées par l’utilisateur de Twitter @apple_idesigner,Michael Ma, sur Behance.net.
Ces nouveaux rendus nous montrent les nouvelles couleurs possibles du prochain IPad Mini, ainsi qu’une liste complète des spécifications.

Nous attendons plusieurs nouveaux produits Apple avant la fin de cette année 2021, dont certains pourraient arriver dans le courant du mois de septembre.
Lors du prochain événement, le constructeur pourrait bien annoncer la nouvelle gamme d’iPhone 13.

La liste des nouveaux appareils pourrait comporter la nouvelle Apple Watch Series 7 qui, selon la rumeur, arriverait avec un châssis plus grand, l’iPad d’entrée de gamme genération-9, qui pourrait arborer un design familier mais avec plus de puissance sous le capot, et le nouvel iPad Mini de génération-6.

Les derniers rendus de l’iPad Mini 6 suggèrent qu’il pourrait s’agir d’une version plus compacte de l’iPad Air de 10,9 pouces.
La nouvelle tablette pourrait comporter un écran Liquid Retina de 8,4 pouces avec un taux de rafraîchissement de 60 Hz et des bordures étroites tout autour.

L’iPad Mini 6 pourrait présenter des dimensions de 206 × 138 × 6,1 mm, et on pense qu’elle sera disponible en cinq options de couleurs différentes : Gris Sidéral, Argent, Or Rose, Vert et Bleu Ciel.
Ces options de couleur correspondent aux mêmes options disponibles pour le dernier iPad Air et le M1 iMac, et on pense également qu’elles seront disponibles pour le nouveau MacBook Air.

Le nouvel iPad Mini 6 devrait également être doté de la puce 5 nm A14 Bionic d’Apple, avec des options de stockage qui peuvent vous permettre de choisir entre 64, 128 et 256 Go.

Ce nouvel appareil pourrait également prendre en charge l’Apple Pencil de troisième génération et la connectivité 5G d’Apple. Ne vous attendez pas à obtenir du Face ID, car les rumeurs affirment que ce nouveau modèle d’iPad fonctionnera toujours avec Touch ID, mais le capteur serait maintenant intégré à son bouton d’alimentation.

Au sujet de : Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

Voir aussi...

HTC A100 : une tablette à moins de 250 euros

  Non, HTC n’est pas mort! La marque taïwanaise vient de lancer en Russie une …

2 commentaires

  1. Ils peuvent proposer la couleur qu’ils veulent JAMAIS j’achèterais cette merde.
    Pas plus tard que hier j’ai une cousine qui m’a demandé de l’aider à copier ses photo de son iPad vers un HDD externe. Mais quelle galère !
    Dire que sur Android on fait un simple copier/coller comme sur PC.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *