Accueil » Actualités » LG Slide : le futur smartphone enroulable sud-coréen

LG Slide : le futur smartphone enroulable sud-coréen

 

Il semblerait bien que LG lance prochainement un nouveau smartphone au design inhabituel l’année prochaine.

Les rumeurs suggèrent que le constructeur sud-coréen travaille en ce moment sur un nouvel appareil doté d’un écran OLED enroulable. Le nom “LG Rollable” aurait donc pu être la première option d’appellation du smartphone.
Toutefois, une nouvelle demande de marque déposée par la société sud-coréenne suggère que cet appareil pourrait être connu sous le nom de LG Slide.

Les meilleures offres du moment :

Il est vrai que le nom de “LG Slide” sonne mieux que “LG Rollable”, et il semble que cela pourrait devenir l’appellation commerciale du nouveau smartphone de LG à écran enroulable.

LG a en effet déposé deux demandes de marques auprès de l’Office de la propriété intellectuelle de l’Union européenne pour les noms “LG Rollable” et “LG Slide” avec seulement deux jours d’intervalle entre eux.
La première demande de marque a été déposée le 2 novembre, la diapositive LG ayant été déposée le 4 novembre.

La demande a été déposée par l’intermédiaire de Mitscherlich, qui a déjà déposé des demandes de marque pour LG par le passé.
LG avait également d’autres idées à l’esprit, certaines d’entre elles comprennent des variations sur le nom de LG Rollable, tels que LG The Roll, LG Double Roll, LG Dual Roll, LG Bi-Roll, et LG Roll Canvas, pour n’en citer que quelques-unes.
Il semble maintenant que le nom de “LG Slide” ait finalement été choisi.

Le brevet de marque précédente pour le LG Rollable suggère également que le nouvel appareil pourrait supporter l’utilisation d’un stylet.

Il semble donc que LG ait de grands plans pour cet appareil, et il y a même des doutes quant à savoir si “LG Slide” sera le nom final du nouveau smartphone enroulable de LG.
Il pourrait également s’agir d’un téléphone entièrement différent qui pourrait comporter un écran pouvant glisser afin de révéler un deuxième écran, comme c’est le cas sur le LG Wing.

Quoi qu’il en soit, nous devrons attendre toute information qui pourrait confirmer le nom du nouvel appareil.
Rappelons également que cela fait partie du projet d’explorateur de LG, et nous savons seulement qu’il devrait être lancé en mars 2021.

Au sujet de : Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

Voir aussi...

realme Race : une première image

  realme a récemment fait savoir via un communiqué de presse que son prochain smartphone …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *